American Horror story

Publié le par Bleud'Orage

American Horror story

Je crois que c'est ma série favorite, finalement, bien avant True Blood, Justified ou The Leftovers.

Cette saison, pour la quatrième année, ils reviennent avec le thème du cirque de monstres aux Etats-Unis dans les fifties : "Freak Show".

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série est composée de saisons indépendantes avec des acteurs récurrents reprenant les psychoses américaines.

Les acteurs et actrices sont super charismatiques, très talentueux et avec un physique différent de ce que le cinéma ou la télé nous inflige habituellement.

L'histoire est toujours très prenante, souvent flippante et généralement très dérangeante, j'adore !!!

La première saison racontait une histoire de maison hantée, renversant.

La première saison racontait une histoire de maison hantée, renversant.

La seconde se déroulait dans un asile tenue par des bonnes soeurs avec un médecin expérimentant sur les patients et un serial killer en goguette, flippant.

La seconde se déroulait dans un asile tenue par des bonnes soeurs avec un médecin expérimentant sur les patients et un serial killer en goguette, flippant.

La troisième se déroulant à la Nouvelle-Orléans dans un pensionnant de sorcières, très féministe, j'ai adoré !

La troisième se déroulant à la Nouvelle-Orléans dans un pensionnant de sorcières, très féministe, j'ai adoré !

Enfin, je ne peux que vous conseiller de les regarder, ça va vous secouer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article