Veste raglan style Bompard torsadée.

Publié le par Bleud'Orage

Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.

Un veste que j'ai réalisé il y a un petit temps maintenant et que j'ai refaite en gris, que je porte aujourd'hui car il fait froid et que je compte refaire en gris anthracite très bientôt, avec un tutoriel bien documenté !

Alors c'est une veste d'inspiration d'un modèle proposé par Bompard il y a deux hivers que j'ai réalisé en laine mélangée avec du cachemire Phildar. Elle est bien chaude, jolie et très confortable.

c'est cadeau et c'est ici :

Le tutoriel de la veste raglan torsadée

J'ai aussi réalisée le bonnet assorti tant qu'à faire !

Happy Star Wars Day !

Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.
Veste raglan style Bompard torsadée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article