Wheaten Inspired

Publié le par Bleud'Orage

Je sais pas si vous connaissez les tricots Brooklyn Tweed, moi je les trouve très inspirant. J'ai surtout beaucoup aimé les écharpes Wheaten pour ses torsades et dentelles et Frieze pour le système de boutons qui permet de porter l'écharpe de façon très originale.

Wheaten Inspired
Wheaten Inspired
Wheaten Inspired
Wheaten Inspired
Wheaten Inspired

Sauf que ça me saoule de payer 6 euros pour un modèle pour une écharpe, alors J'ai recrée moi-même le motif et après plusieurs essais ratés, j'ai enfin réussi à trouver la bonne combinaison et du coup, je vous offre le diagramme :

J'ai du coup tricoté une écharpe avec le motif et des boutons et le bonnet assorti en 100% laine.

Wheaten Inspired
Wheaten Inspired
Wheaten Inspired

Enfin en feuilletant mes livres de tricot (son nom est November Knits), je suis tombée sur la déclinaison en gilet raglan du même motif, alors je l'ai exécuté en plus long avec une laine mérinos-viscose recyclée d'un pull esprit qui avait un peu rétréci.

Wheaten Inspired
Wheaten Inspired
Wheaten Inspired
Wheaten Inspired
Wheaten Inspired
Wheaten Inspired
Wheaten Inspired

Voilà pour le premier article tricot, un prochain arrive bientôt, n'hésitez pas à commenter si vous en avez envie ou si vous souhaitez des explications sur les modèles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> je trouve vos tricots exceptionnels<br /> merci
Répondre